Juillet

Si tienes alguna duda, planteanosla aqui.

Any questions, just ask!

Moderator: jintxo

Juillet

Postby Victoire » 23 Feb 2007, 11:42

Bonjour, je compte venir à Barcelone en Juillet, pour 1 semaine, et avec 4 autres amies, si on reste 7 nuits, combien cela va t-il nous couter (par psersonne) ?
Est-ce que vous savez si c'est avantageux d'acheter la Barcelona Card ?
Vous faites partie du réseau IYHF ??
Merci, à très bientot j'espère !!
Victoire

Juillet!

Postby laurina » 23 Feb 2007, 13:52

Salut Victoire!
merci pour ton interet a notre auberge (excusez mon français aussi ;) )
Le prix pour le mois de Juillet est de 24€ par jour par personne, on ne fait pas des réductions dan la haute saison. Le petit déjeneur, draps et casiers sont compris.
Au meme temps vous pouvez utiliser gratuitement internet et il y a une cuisine pour les aubergistes (pour economiser...)
La Barcelona card c'est trés interesant si vous allez faire les musées de Barcelone (je vous conseille) si vous n'allez voir que un ou deux, ce n'est pas interesant.
On faisait partie du IYHF l' année dernier mais cet année on n'est plus a membre, on travaille plutot avec Hostelworld et Hostelbookers.
Merci encore et j'espère aussi votre réservation!!!
Laura :)
laurina

encore des questions...

Postby Victoire » 07 Mar 2007, 14:52

Ok, merci pour l'info, par contre savez vous si il existe des navettes pour l'aéroport la nuit, vers 3h du matin ? Et pour les transports, la barcelona card, c'est interessant ? Merci bcp !!!
Victoire

encore des questions...

Postby Victoire » 07 Mar 2007, 15:04

Ok, merci pour l'info, par contre savez vous si il existe des navettes pour l'aéroport la nuit, vers 3h du matin ? Et pour les transports, la barcelona card, c'est interessant ? Merci bcp !!!
Victoire

Return to Tus Preguntas / Questions?