Quelques questions :)

Si tienes alguna duda, planteanosla aqui.

Any questions, just ask!

Moderator: jintxo

Quelques questions :)

Postby Tonio » 05 Aug 2007, 14:24

Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes (5 garcons et une fille) et nous cherchons un logement pour venir passer 2 semaines de vacances à barcelone à partir du 12 aout.

Etant tous les 6 étudiants, on à choisi de chercher en priorité dans les auberges de jeunesses :p

( ça ! c'est pour expliquer comment je me suis retrouver ici :p)

Donc voilà, je voudrais savoir plusieurs choses si cela nous vous dérange pas de passez un peu de temps à me répondre :).

Tout d'abord ont voudrais savoir si l'auberge est loin du centre ville, et si il y'a du monde dans le coin ? (Loin de la fête :p) ainsi que de savoir a quelle heure est servi le petit déjeuner ? si il y'a des heures d'ouverture pour la cuisine ? les salons ? les douches ? Enfin un peu tout en faite :p

Et pour finir, le plus important :p Est ce qu'il vous reste de la place pour la période allant du 12 aout au 22/23 aout ?

Malgrés le fait que j'ai épluché votre site il y'a surment des trucs que je demande et qui sont marqué dedans, je m'escuse !!! :)

Je vous remercies à l'avance pour votre réponse et j'espere à plustard =)

Antoine
Tonio

Re: Quelques questions :)

Postby jintxo » 08 Aug 2007, 20:46

Antoine, il sera mieux si vous appelez a la reception, pour savoir inmendiatement !! :-) (+34) 934905965 ou vous envoyez un email alberguinn@alberguinn.com

L'auberge est pres de la gare de Sants, ce n'est pas au centre de Barcelona, mais on peux arriver la facilement au metro ou le train. Le petit dejeuner est de 8 heurs a 10 du matin (jeje). La cuisine est toujours ouverte mais c'est mieux de ne faire beaucoup de bruit a certain heures, surtout apres 1:00. Aussi les douches ne se peuvent pas utilizer par la nuit parce qu'il y a de gent qui dorm!!

salut
jintxo

Une question ou plutot deux...

Postby BaBar » 28 Sep 2007, 14:50

Hola que tal ? muy bien ...
Hé oui j'ai fais de l'espagnol au lycée..je sais , je sais!

Je vous écris car j'ai un projet a réalise. Aprés mes etudes , qui devront se terminés cette anné, je souhaite m'installé pour une durée indeterminé à Barcelone et puis dans d'autres villes , mais je trouev que Barcelone c'est bien pour commencer. Je pense me loger en auberge de jeunesse , donc ma primera pregunta est de asvoir s'il est possible de rester sur une periode d'au moins 3 mois voir plus ... , la segunda era de saber s'y Barcelone peut offrir des opportunités de Job pour des voyageurs francais , Job en bar , boite , resto , ou ailleurs...
Voila alors si vous possedez ces infos merci de me les dire :p
Muchas Gracias y ViVA Barcelona!
BaBar

Postby Laura » 01 Oct 2007, 19:34

Bonjour!
Merci de ton interest a notre aubergue!
(mon français est un peut comme ton espagnol...j'espère que tu me comprendras...)
Je pense que c'est facile de trouver un boulot dans des bars o magasins, il ne faut qu'il y aller, il y a plusiers annonces centre ville.
Par raport au auberge, nous on ne prend des réservations que pour 1 semaine, après ça depend de la disponibilité et on peut prolonger.
Au même temps, l'aubege c'est un endroit genial pour rester pendent que tu cherches un autre logement plus definitif. Ici tu partages la chambre avec des autres et pour rester trois mois...
Si tu est interesé en faire une reservation pour tes premières semaines, on sera raivs de t' avoir. Ecrit un email a alberguinn@alberguinn.com
A bientôt et bon courage!
Laura
Laura

Postby Ian » 11 Nov 2007, 15:04

Bonjour,

Je voulais savoir s'il serait possible de faire une reservation pour le nouvel an, pour un groupe de 10 francais, on souhaite venir du 29/12 au 01/01 2007
J'ai essayé de faire une reservation sur votre site, mais ca ne marche pas.

Et aussi, qu'est il possible de faire sur barcelone le 29, ou le 30 ? le nouvel an se passe aux gracias? ou sur les ramblas?

y'a t-il un programme que vous pourriez me communiquer? merci beaucoup !
Ian

Postby Laura » 12 Nov 2007, 16:50

Salut!
Merci pour votre interet a notre auberge.
Malheuresement on n'a plus de disponibilité pour le jour de l'an...
J'espère que'on pourra vous acuellir une prochaine fois!
A bientôt!!
Laura
Laura

Return to Tus Preguntas / Questions?