Parking à la demande

Si tienes alguna duda, planteanosla aqui.

Any questions, just ask!

Moderator: jintxo

Parking à la demande

Postby Jarlotte » 20 Jul 2009, 13:34

Bonjour, nous sommes un groupe de 4 amies et nous sommes à la recherche d'une auberge, nous nous retrouvons ce soir pour réserver notre séjour mais il nous manque un renseignement. Sur votre site, il est indiqué que l'on peut disposer d'une place de parking mais sur demande. Nous venons avec une voiture et donc nous aimerions en savoir plus à ce propos.

Merci :)

A bientôt !
Jarlotte

Re: Parking à la demande

Postby jintxo » 20 Jul 2009, 19:04

Bonjour Jarlotte, la premiere chose que je dois dir est "pardon mon Français" :-) J'espere que tu me comprendras ...

Il y a une place de parking pour une voiture, vous doivez dire que vous voulez la place quan vous faisez la reservation parce que peut-etre que la place soit occupée. Si la place est occupée et il y a un autre libre dans le meme parking c'est pas sure que vous pourriez mettre la voiture la, mais c'est possible. L'important est que vous le demandez quand vous appellez a l'auberge (ou envoyez un e-mail) pour reserver.

La place de parking coute 10 euros pour sejour. Elle a une clée magnetique pour entrer et sortir avec la voiture mais vous doivez laisser la clée a l'auberge pour ne la perdre pas (elle est chere!).

Cedric
jintxo

Re: Parking à la demande

Postby Jarlotte » 20 Jul 2009, 19:14

Merci pour la réponse. Moi je trouve que ton français est pas mal du tout, je serais incapable d'en faire autant en espagnol :)

Y nous reste plus qu'à réserver alors :)

Merci encore et probablement à bientôt !
Jarlotte

Return to Tus Preguntas / Questions?